Luxembourg Logo
UCI Pro Series Logo
Subscribe to Newsletter
Keep up to date with the latest news

Creos prolonge son engagement auprès du Škoda Tour de Luxembourg pour 3 ans supplémentaires

Le contrat a été signé par Laurence Zenner, CEO, et Christophe Matgen, Head of Communication de Creos Luxembourg S.A. ainsi que par Andy Schleck, président, et Benoît Theisen, secrétaire général de « TDL Organisation a.s.b.l. » après la présentation officielle du Škoda Tour de Luxembourg 2023. 

Creos est un partenaire premium de longue date et parrain du Maillot Blanc du classement du meilleur jeune. 

La société Creos Luxembourg S.A. est gestionnaire de réseaux d’électricité et de gaz naturel au Luxembourg. L’entreprise emploie plus de 850 personnes et fait partie du groupe Enveco.

Creos est responsable de la planification, la réalisation, l’entretien et la conduite des réseaux électriques haute, moyenne et basse tension et des conduites de gaz naturel haute, moyenne et basse pression dont elle est propriétaire ou dont elle a été chargée de la gestion. Les réseaux gérés par Creos comprennent 10.400 km de lignes électriques et 2.200 km de conduites de gaz naturel, ainsi que plus de 310.000 clients en électricité et quelque 50.000 clients raccordés au gaz naturel. Creos assure également la gestion et le relevé des compteurs, le traitement des données de consommation des clients ainsi que la facturation des péages d’accès aux réseaux.

La mission de Creos est d’assurer, de manière fiable et à des tarifs transparents, le transport et la distribution d’énergie sur les réseaux d’électricité et de gaz naturel au Grand-Duché de Luxembourg. La société exécute cette mission de manière égale envers tous les fournisseurs et dans le respect de ses obligations de service public et de protection de l’environnement. 

Les valeurs de Creos sont la base pour la réussite de sa mission. Le quotidien est placé sous le signe du respect, de l’esprit d’équipe, de l’engagement et de l’excellence.

NEWSLETTER

Keep up to date with the latest new from the tour
Accept Terms

Google reCaptcha : clé de site non valide.

STAGEDATEROUTEDISTANCE
Stage 120/09Luxembourg > Luxembourg Kirchberg156,4 kms
Stage 221/09Mondorf-les-Bains > Mamer183,9 kms
Stage 322/09Mertert > Vianden168,4 kms
Stage 423/09Pétange > Pétange23,9 kms
Stage 524/09Mersch > Luxembourg Limpertsberg177,2 kms