Lidl devient le nouveau partenaire du maillot jaune au Škoda Tour de Luxembourg !
Le comité d'organisation du Škoda Tour de Luxembourg a le plaisir d'annoncer que Lidl devient le nouveau sponsor du maillot jaune du leader au classement général. La TDL Organisation a.s.b.l. a conclu un partenariat avec l'enseigne de distribution jusqu'en 2025.
Andy Schleck, Président du ŠkodaTour de LuxembourgLa Commission européenne se réjouit de ce nouveau partenariat :
"Je suis très heureux que nous ayons trouvé en Lidl un partenaire international aussi solide. Nous nous réjouissons de cette collaboration avec l'un des principaux détaillants alimentaires d'Europe, qui représente une nouvelle étape importante dans la croissance du Škoda Tour de Luxembourg".
Hendrik Van Wilderode, board member purchase & marketing Lidl Luxembourg:
« Nous sommes très fiers de présenter ce nouveau partenariat, car le cyclisme est un sport accessible à tous, tout comme nos produits. En outre, il rapproche et connecte les gens, et le Škoda Tour de Luxembourg offre une occasion unique de profiter d’un sport de haut niveau tout en s’amusant. Nous sommes convaincus que l’énergie et le plaisir que procure le cyclisme vont de pair avec l’énergie donnée par nos produits frais. »
Du 18 au 22 septembre 2024, certaines des meilleures équipes et coureurs du monde offriront à nouveau un spectacle passionnant aux supporters sur les routes du Luxembourg - et tous les regards se fixeront sur le leader du classement général, portant le maillot jaune sponsorisé par le nouveau partenaire Lidl.
À propos de Lidl
Lidl est une chaîne internationale de supermarchés qui compte 11 filiales au Luxembourg. Plus de 380 collaborateurs se dévouent chaque jour pour proposer des fruits et légumes frais et des produits de nos marques propres de la meilleure qualité au prix le plus bas. Lidl Luxembourg traduit la simplicité et l’orientation vers le client dans des magasins discount, sans concession pour la qualité. En outre, Lidl soutient plusieurs initiatives dans le domaine du cyclisme professionnel. En effet, quel que soit son niveau, le cyclisme favorise un mode de vie actif. C’est exactement ce que Lidl veut promouvoir, car outre l’exercice physique, une alimentation saine et un régime alimentaire conscient améliorent le bien-être.
Plus d'informations sur Lidl : www.lidl.lu