La dernière étape du SkodaTour LuXembourg comptait 178 km sur un parcours vallonné. Au final, Mattias Skjelmose Jensen (TFS) ne s'est pas laissé voler la victoire au classement général. Il s'impose avec 5" d'avance sur Kévin Vauquelin (ARK) et 17" sur Valentin Madouas (GFC). Madouas a remporté la dernière étape.
Vauquelin, Madouas et Kevin Geniets (GFC) ont tenté de mettre Skjelmose Jensen sous pression dans le final difficile. Mais finalement, les quatre coureurs ont atteint la ligne d'arrivée ensemble, où Skjelmose Jensen s'est assuré la victoire générale avec la 2ème place de l'étape.
Joel Nicolau Beltran (CJR) s'est assuré la victoire dans le classement des meilleurs grimpeurs. Matteo Trentin (UAD) remporte le classement par points et Skjelmose Jensen s'impose également dans le classement du meilleur jeune.
Mattias Skjelmose Jensen : "Je savais que ça pouvait être serré avec les bonifications à la fin. Je suis très heureux. J'ai 22 ans ce mois-ci. Avec la victoire d'étape d'hier, j'ai fêté le premier succès de ma carrière professionnelle. Gagner le classement général, c'est génial. Le SkodaTour LuXembourg est une grande course. Je n'aurais pas pu avoir une meilleure préparation pour les championnats du monde".